Apprenez de votre client

Les clients et votre boutique (en ligne)

Les consommateurs trouvent-ils votre personnel aimable ? Que pensent-ils de l’expérience d’achat dans votre boutique en ligne ? Peut-être voudriez-vous savoir ce qu'ils pensent de votre succursale anversoise ? Vous découvrirez les réponses à toutes ces questions et bien d'autres encore en participant aux élections du 'Retailer of the Year'. Toutes ces précieuses informations sont regroupées et mises à votre disposition dans un rapport détaillé.

Reporting au niveau de la branche Magasin physique/boutique en ligne

€ 1.500,-
  • Aperçu des participants, scores rapportés et classement
  • Positionnement par rapport aux concurrents participants
  • Concrete key take aways pour votre formule
  • Aperçu du NLS et du NPS
  • Étude complémentaire sur le comportement d'achat par branche sur base de critères tels que la durabilité, les méthodes de paiement, le processus d'orientation et le personnel.

Voir un exemple

Reporting au niveau de la branche Magasin physique/boutique en ligne Combideal

€ 2.000,-
  • Aperçu des participants, scores rapportés et classement
  • Positionnement par rapport aux concurrents participants
  • Concrete key take aways pour votre formule
  • Aperçu du NLS et du NPS
  • Étude complémentaire sur le comportement d'achat par branche sur base de critères tels que la durabilité, les méthodes de paiement, le processus d'orientation et le personnel.

Voir un exemple